Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

29 novembre 2007 4 29 /11 /novembre /2007 09:33
Bonjour !!!


Il faut que je m'active pour terminer mon calendrier de l'Avent....le 1 er Décembre approche à grands pas !!!
On peut voir de jolis calendriers sur vos blogs, en particulier chez 
Angélique, ou bien chez Véro, ou encore chez Créenfantin, ils sont tous plus originaux les uns que les autres !!!

Pour ma part, cela sera des petites moufles en feutrine accrochées à une branche de sapin (artificielle achetée à la Foire Fouille). 

DSC01846.JPG

Il y a bien entendu 24 moufles
DSC01847.JPG

Après l'assemblage, il faut encore un brin de décoration sur chaque moufle, un "chouilla" sur la branche, et bien sûr procéder au "garnissage" avec plein de bonnes choses.....

A bientôt !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
Super l'idée des moufles entant que calendrier de l'avent. J'ai hâte de le voir complétement fini. Bisous,zaza.
Répondre
M
Je donne les calendriers de l'Avent demain,donc je  ne peux les mettre avant,  afin de garder la surprise aux petits.....Bonne idée les moufles, je garde pour une autre année..Bonne soirée
Répondre