Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

4 décembre 2007 2 04 /12 /décembre /2007 11:03

Bonjour !!!


Ce dimanche voici ce que j'ai bricolé avec Maxime... une maisonette en carton recouverte de tissus de Noêl

DSC01853.JPG


Pour la visite de l'intérieur... suivez le guide !! 

DSC01854.JPG

Le toit sert de couvercle, maintenu avec des brins de raphia collés.

DSC01855.JPG

On y a rajouté des fenêtres et une porte, découpées et collées par Maxime (ce qui explique l'aspect un peu inégal, mais tant pis ! )

On ne savait pas où ranger les papillottes.. et bien voila, on a trouvé !!!!

A bientôt !!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
c'est bien ! entraînez vous pour en fabriquer une à peine plus grande pour nous (quand on sera en retraite...)BRAVO maxime, bisous à tous les deux + clément bien sûr.josepha
Répondre
Z
Superbe réalisation, bravo à vous deux pour cette petite maisonnette. Bisous,zaza.
Répondre
A
Elle est superbe cette petite maison ! Bravo à Maxime !! bisous
Répondre
F
Mignonne comme tout, je rêve aussi d'en faire !
Répondre
D
je t'ai ajoutée a mon blog  !!!
Répondre