Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

11 juin 2008 3 11 /06 /juin /2008 12:29

Bonjour à toutes,


Cela fait un bon moment que je ne vous ai pas donné de nouvelles... J'avais mon déménagement à préparer, puis tout déballer les cartons......; et puis se préparer pour le mariage de ma belle soeur !!!!
Et oui rappelez vous,, j'avais commencé une robe en lin et son boléro pour assister à la noce... et bien je l'ai terminée !!!  La voici pour preuve...


Donc me voilà en chair et en os accompagnée de la mariée, qui détail qui mérite d'être souligné porte sa robe confectionnée par les soins d'une de ses amies couturière !!
Le modèle que j'avais choisi proposait soit une veste à manche longue, soit à manche courte...C'est pour cette dernière que j'ai opté..... Seul hic, c'est que le lin est une matière qui se froisse assez facilement.... mais bon après quelques (litres) verres de sangria, je n'y ai plus fait attention !!!!

Mon installation étant terminée, je vais pouvoir me remettre à mes aiguilles...

Ah oui, je me suis installée dans le Doubs, à côté de Montbéliard, si des copinettes sont du coin, qu'elles me fassent signe !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
Contente de te relire ma lucette, ben dis donc t'es toute mimi et la mariée aussi, beaucoup de bonheur aux jeunes mariés et une nouvelle vie pour toi dans le doubs, dommage, j'habite un peu loin. Bise,zaza.
Répondre
M
Et bien félicitations aux couturières, plein de bonheur aux mariés ....
Répondre
A
<br /> Contente de te retrouver !! Très belle mariée ! Tu étais également très élégante ! Merci pour cette petite photo bien sympathique ! bisous <br />
Répondre
V
Kikoo, ma belle Lucette,Ouah ! tu est toute mimi, franchement bien réussie . T'est vraiment douée. Je peux passer commande ?Sinon quoi de 9. Nous ici nous avons un temps pourri comme dab!!!Pour nous la maison est commençée, chouette, moi aussi je vais pouvoir faire mes cartons bientôt.Jte fais de gros poutous, ainsi qu'à tes 3 zhomsVous nous manquez. Biz
Répondre
P
Vous êtes toutes les deux bien belles dans vos robes fait-main !J'habite de sud de l'alsace, donc pas très loin du tout de chez toi.(60 km environ) C'est beau ton coin ! Tu pourras peut-être venir à Ste Marie aux Mines dans le haut-rhin(où j'habite) le carrefour européen du patchwork du 18 au 21 septembre... peut-être qu'on se verra.
Répondre