Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

13 mars 2009 5 13 /03 /mars /2009 17:19

Aujourd'hui c'était carnaval à l'école de Maxime, et les enfants devaient venir déguisés.... Maxime a choisi d'être une girafe !!
 J'ai suivi les instructions du patron pochette Burda, très bien détaillées d'ailleurs !!!


Et après un dimanche consacré à  la couture  une girafe est sortie de ma machine à coudre !!!

Voici Maxime revêtu de son déguisement






Oui bon, c'est Papa qui a lui a fait enfiler le costume..... pas tout a fait du bon côté..et la ceinture n'est pas attachée correctement , ce qui explique la tête penchée de la girafe...... hum nous ne dirons rien.....  Malgré cela il paraissait ravi !!!

Pour l'année prochaine Maxime parle d'un crocodile... ça va nous faire une drôle de ménagerie tout ça !!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Quel travail de pro !! c'est génail !!Bisous
Répondre
K
coucou bravo pour le resultatdis moi je voulais te faire un petit coup de pub mais snifff la bannière est toute floue comme toutes celles que j'ai créee pour des blogeuses d'overbog, ça m'énerve, grrrrrrrbizzzzzzzzz
Répondre
Z
Waou!!!!! tu es une vraie pro...........vraiment trop top ce déguisement.Bise,zaza.
Répondre
Q
Ouah , super !! et il a l'air drôlement content ton petit bonhomme !Merci pour ton mot sur mon blog , je vais faire une photo en grand...A +!Denise
Répondre