Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

5 avril 2007 4 05 /04 /avril /2007 10:16

 

Bonjour !!!

Voici mon premier sac en patch.. je dis premier car lorsque je vais fouiner de ci de là sur vos blogs, je découvre de véritables petites merveilles !!!! Je vais je crois faire comme bon nombre d'entre vous et sombrer dans la "sacomania" !!!!

 

J'ai l'ai réalisé selon la technique couture sur papier. Je crois que le motif du centre est une variation de la "clé anglaise"....

J'ai utilisé pour les bandes autour, l'intérieur et le dos du sac un tissu à imprimés chats ..

Bonne journée  à toutes !!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
tres beau ton sac chat je suis fan donc forcement j'aime felicitation
Répondre
D
très très joli ce sac !!
Répondre
P
je n'avais jamais vu de sac chat...bravo
Répondre
A
Très joli ton sac chat !! Et bienvenue au club des accros du sac !! je sais de quoi je parle !! bisous
Répondre