Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

1 décembre 2010 3 01 /12 /décembre /2010 11:32

Nous y voila ....la période de l'avent débute..... et cette année notre calendrier sera sur le thème de la nature..Une toile décorée d''orange séchée, de pommes de pin, d' étoiles de badiane.....tout cela sous l'oeil bienveillant d'un petit cerf en bois. Une petite boite d'alumette pour chaque jour décorée de papier kraft de couleur, et ficelée de raphia.

2010-0127.JPG

 

2010-0128.JPG

 

et vous ?? En avez vous fabriqué un cette année ?? Faites le moi savoir, j'aimerais bien découvrir vos réalisations.....

 

A bientôt !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Bravo, moi j'ai brodé l'arbre à chouettes (au 1 décembre sur mon blog)<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> Très original ton calendrier, j'aime beaucoup le petit renne !<br /> <br /> <br /> Je n'en ai pas fait ou accroché cette année; j'en ai quelques uns en patch ou simplement des poches à remplir, cette année je voulais simplifier, d'autant plus que les enfants sont grands et<br /> qu'ils ne choisissent que ce qui les intéresse dans les petites poches, hi-hi !<br /> <br /> <br /> Bises et bonne soirée<br /> <br /> <br /> Denise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est vraiment magnfique !<br /> <br /> <br /> bisous marylin<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre