Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

10 décembre 2008 3 10 /12 /décembre /2008 09:30

Maryse nous proposait gentiment un petit coeur à broder de Noël et comme celui ci m'a plu au premier coup d'oeil, je l'ai vite brodé et accollé à une petite boite en forme de coeur préalablement peint en rouge....



Quelques friandises à glisser à l'intérieur.... un joli emballage..et hop !!! Direction sous le sapin !!!!

Merci Maryse !!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Je retiens l'idée !
Répondre
V
Je sais ou je vais mettre mes petits secrets maintenant !!! Merci pour ce joli cadeau qui m'a vraiment touché.. sans oublier ces deux jours bien agréables .... a renouvellerBon Noel à vous quatre et plein de bisous
Répondre
V
c'est chouette !! c'est pour qui ? lolbiz a bientôt
Répondre
C
Très bonne idée, et vraiment très jolie cette petite broderie. Bizzz Cath
Répondre
M
Cette broderie est vraiment très belle et enjolive la petite boite.Bises et bonne soirée
Répondre