Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

27 septembre 2007 4 27 /09 /septembre /2007 07:07

arbres-automne.JPGCoucou!!!


J'avance doucement mais sûrement mon panneau d'automne..

DSC01752-copie-1.JPG

Encore deux ou trois noisettes à appliquer, assembler la bordure et je passe au matelassage.

D'ailleurs pour celui ci, je ne sais pas  trop quoi faire. Matelasser juste autour des branches et noisettes en écho et la bordure ??? Vous, vous feriez quoi ??

A plus tard !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
j'adore ces petites figurines et les couleurs de tissus sont jolis
Répondre
L
wouahh Lucette, il est vraiment très bien parti. Continue.
Répondre
N
je ne fais pas de patch ( jamais essayé ! ),  mais j'aime beaucoup ton ouvrage, il est superbe !
Répondre
A
Adorable !! et les couleurs d'automne sont splendides !! bisous
Répondre
Z
juste une petite lumière pour ton matelassage (et oui j'y réfléchis depuis hier hihihi) pourquoi pas des genres de vagues qui rapelleraient le souffle du vent ???? bisous,zaza.
Répondre