Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

4 avril 2009 6 04 /04 /avril /2009 09:19

je continue tranquillement le quilting de mon arbre et j'ai commencé un nouveau projet : la réalisation d'un sampler  marron. Jai choisi pour le faire onze tissus :
5 clairs, 5 foncés plus un écru.



 
Je pense constituer des bandes de blocs traditionnels : pattes d'ours, logs cabins, vols d'oie, paniers, école.... et nine patch en bordure.

Voici les premiers nés de la série : Deux petites écoles.




 Je vais ce matin chercher les fournitures manquantes pour réaliser l'ange de printemps de Chiffonnette qui vient de paraître !!! Je vous le montre alors très bientôt !!!

Bon week end !!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> bonjour, j'ame beaucoup ce que vous faites et j'aimerai savoir comment obtenir vos patrons,je voudrais avoir des idées pour faire des ours  pour mes petites filles,j'habite en saone et<br /> loire,merçi,à bientot,<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
J'aime beaucoup les couleurs, et ce projet a l'air chouette !J'ai aussi vu le livre plus bas, je suis sûre qu'il me plairait aussi énormément ...J'espère qu'on aura l'occasion de se voir bientôt!BisesDenise
Répondre
C
tres joli j aime bien ses petites maisons tres joli tissus a bientot bises
Répondre
C
Tes couleurs sont très belles.J'attends de voir la suite. Moi aussi je vais attaquer l'ange de Chiffonette.
Répondre