Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

14 avril 2009 2 14 /04 /avril /2009 18:14


Je vous montrais hier mon sampler marron et les quelques blocs qui avaient vu le jour ce week end.... le voici maintenant presque terminé :

 

 

Il me reste à dégoter un tissu uni brun pour faire une dernière bordure et le top sera fini. Il mesurera alors environ 140 cm  X 160 CM.

C'est la vie des pionniers de l'Ouest Américain qui m'a inspirée pour ce patchwork. Leurs petites maisons en rondins, leur proximité avec la nature,  mais aussi leur faculté d'adaptation et le savoir faire qu'ils possédaient ! Quelle ingéniosité devaient faire preuve ces hommes et ces femmes éloignés de tout face aux tracas quotidiens ! 

J'ai dévoré les récits de Laura Ingalls qui constituent un véritable témoignage de la vie des pionniers à travers les anecdotes et milles détails qui y fourmillent !!!

J'ai découvert la suite des aventures de Laura après son mariage.. mais hélas pas encore en français... dommage



Avez vous déjà lu ce livre ? En vente sur Amazon pour moins de 5 €uros...je me demande si je ne vais pas craquer...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Magnifique ce plaid, j'adore les couleurs. merci pour ta visite sur mon blog
Répondre
Z
Ton Sampler marron est vraiment trop chou...Bise,zaza.
Répondre
C
Il est super ton sampler, tu as rudement bien travaillé ! Bravo ! Bizz Cath
Répondre
A
Magnifique ton sampler marron ! Des tons très automne ; il est très beau ! bisous 
Répondre
O
Je l'aime vraiment bcp ton sampler !!!Tu as choisi des tons que j'affectionne tout particulièrement ...Bonne journée !
Répondre