Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

2 avril 2007 1 02 /04 /avril /2007 20:28

Coucou !!

Je voulais vous présenter Saturnin, que l'on a fait avec Maxime l'an passé, avec des pots en terre

Mon patch de Pâques a un petit peu avancé... puisque j'ai quand même trouvé le temps de faire des pattes, des becs et des yeux à mes petits poussins

Je trouve toutefois qu'il manque quelque chose...des oeufs peut être en appliqué et de couleurs plus contrastées et vives ?? Qu'en pensez vous ???

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
ils sont bien   mignons tes poussins ! bisous
Répondre
H
coucou je n'ajouterai rien tu as assez de propositions amitiés
Répondre
C
une petite barrière quelquepart ....<br /> un panier rempli d'oeufs ????<br />
Répondre
C
une petite barrière quelquepart ....<br /> un panier rempli d'oeufs ????<br />
Répondre
C
une petite barrière quelquepart ....<br /> un panier rempli d\\\\\\\\\\\\\\\'oeufs ????<br />
Répondre