Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

18 avril 2007 3 18 /04 /avril /2007 09:11

 

  bonjour à toutes !!!

 

 

cette semaine je n'ai pas été très productive.... j'avais pas mal de boulot en retard.. et puis comme il faisait beau, autant en profiter !!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai quand même bricolé un petit pique épingle que voilà :

 

 

A part cela, j'ai commencé un chemin de table au crochet  que je vous montrerai une prochaine fois....

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
mais qu'il est trognon !!! une superne idée bravo
Répondre
G
bonsoir ,je vien de temps en tant pour visite votre site il ai parfait merci pour les recettes et le patch. Pourrier- vous me dire a quel site vous avait eu la pettite maison ?svp ou a quel journal ? si cela ne vous derranges pas merci pour la reponse .a+
Répondre
N
Très joli, j'aimerais que la photo soit ajoutée à l'album Flickr avant sa migration. Voir sur forum général FP sujet  "album pique-épingles migration". Si problème m'envoyer la photo en perso, sans oublier que Flickr peut accepter les photos jusqu'à 3MO, donc pas la peine de compresser.MerciAgnès
Répondre
D
ho superbe !!! dans mes projets aussi.........ds qqles 10zaines d'année ?? <br /> bizz
Répondre
M
ravissant ...cela fait un moment que je voudrais construire une tite maison mais j'oublie !
Répondre