Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

25 avril 2007 3 25 /04 /avril /2007 09:19

 

Coucou tout le monde !!!

comme ma petite maison pique-épingle a l'air de vous avoir plu, je vous donne quelques précisions sur sa construction... tirée du livre ANIMAUX ET DECORS AMBIANCE COUNTRY

Les architectes : Moniek Pillen et les Editions de Saxe

Je vous donne ici le lien direct pour celles qui souhaiteraient acheter le livre :

http://www.edisaxe.com/product_info_new.php?cPath=22&products_id=467&osCsid=71d4d7c20fe3ca298304f0a4d5b8406d

J'adore ce livre !!!!  Il y a plein d'idées sympas et rapides à réaliser .... comme la petite maison par exemple

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le modèle original mesure environ 8cm X 6 cm.... j'en avait déjà fait une première à ces côtes

 

Mais je n'ai pas été très satisfaite du résultat..... donc  j'en ai refait une un peu plus grande, et décorée avec des perles et broderies...

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
formidable le goumeau il me tarde d'en manger!!as tu terminé ton ouvrage!!!ça a l'air bien faut voir fini!!!bon a plus
Répondre
L
Un GRAND BRAVO pour tes petites maisons ! Je les adore !
Répondre
B
je trouve comme toi que le livre est vraiment bien .moi aussi j'ai réalisé beaucoup de choses .continue je viendrais te revoir .à+ beatrice62.
Répondre