Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

10 mai 2007 4 10 /05 /mai /2007 05:47

 

 

 

Voila une question que nous nous entendons poser régulièrement..;Et il est vrai que la popotte du soir s'avère être un véritable casse tête !!!

Après une journée laborieuse, je n'ai pas très envie de me plonger des heures dans mes casseroles... mais comme je ne suis pas adepte des plats cuisinés ou surgelés, je prépare des petites choses rapides et faciles..

 

 

 

 

 

 

 

 

Comme par exemple des petites tartes au saumon :

 

Ingrédients :

1 pate feuilletée

1 plaquette de 200 g de saumon fumé

des herbes fraîches (ciboulette, aneth..au choix..)

1 petite brique de crème liquide

2 oeufs

poivre

 

Garnir des moules à tartelettes de pâte feuilletée. Piquer avec une fourchette.

Parsemer de saumon coupé en lanières.

Mélanger dans un bol les oeufs avec la crème, les herbes ciselées. Poivrer.

Verser sur le saumon et enfourner à four 200 °c jusqu'à ce que les tartelettes soient bien dorées...

Servir avec une salade verte ou d'endives... c'est comme vous voulez!!!!

Bon appétit !!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

.
Slt lucette,,<br /> Cela a l'air d'être très succulent ! Hum mais tu nous mets l'eau à la bouche. <br /> A quand notre prochain repas  ?<br /> Où ?<br /> Chez qui ?<br /> Tu voudrais bien le savoir ? hein <br /> Et bien je te le dirai quand je te verrai.<br /> Bisous à tes trois hommes<br />  <br />  
Répondre
H
bonne idée et bon appétit amitiés Hursette(Hursi)
Répondre