Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

24 mai 2007 4 24 /05 /mai /2007 10:54

 

 

 

 

 

Bonjour !!!

aujourd'hui je continue le pas à pas d' Angélique, qui nous propose le deuxième bloc de son patchwork mystère....

Comme on connait pas les prochains blocs, je préfère ne pas trop m'étendre dans la gamme des tissus, donc je conserverai mon tissu blanc à fleur pour le fond.

Le voilou terminé ce bloc... un soleil ???

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
c'est vrai qu'on dirait un soleil; il est très beau !
Répondre
C
je ne fais pas mais je trouve sympa ce pas à pas d'Angélique, on attend la suite, c'est bien parti !!!!
Répondre
A
C'est vrai que le bloc 3 est un peu plus délicat. Mets le de côté et fait le bloc 4 (les 2 blocs 4) qui est un simple vol d'oie, très facile ! bisous
Répondre
A
Alors Grootelulu ? Tu n'as pas travaillé aujourd'hui ?? j'attends de tes nouvelles !! bisous<br />  
Répondre
M
Bravo et bon courage.
Répondre