Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

25 juin 2007 1 25 /06 /juin /2007 07:19


Bonjour !!!


Aujourd'hui je vais vous montrer les débuts d'un nouveau petit panneau que j'ai commencé sur le thème des abeilles.

comme tout le monde le sait, ces petites bestioles vivent dans une ruche

DSC01621.JPG


Elles aiment les fleurs et batifolent dans les arbres

DSC01622.JPG
Elles fabriquent du miel .....mais ca ce sera pour une prochaine fois !!! La suite du patch mystère m'attend !!!!

Bonne semaine !!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Bonjour Lucette j'aime beaucoup le beau travail que vous faite félicitation .Salut
Répondre
A
Adorable cette petite ruche ! Bravo Grootelulu ! bisous et à très bientôt !
Répondre
C
C'est mimi comme tout !
Répondre
F
j'aime aussi beaucoup le thème des abeilles et des ruches, j'en ai fait que j'ai déjà mis l'an dernier sur mon blog. c'est très joli... j'attends la suite.
Répondre
C
superbe , est que tu va faire le pot de miel ???
Répondre