Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

5 juillet 2007 4 05 /07 /juillet /2007 08:46

DSC01633.JPG

Bonjour....

je ne sais pas si c'est le temps hivernal que nous avons ici depuis pas mal de temps déjà qui me rend ainsi..... mais je suis raplapla, niveau 0... envie de pas grand chose... mis à part d'un peu de soleil
Je vous rend visite, et chapeau pour votre créativité!!! Pour ma part je n'ai RIEN à vous montrer pour l'instant....

A bientôt...

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
C'est le temps, c'est sûr qui nous rend raplapla !!! alors 2 solutions : ou on se morfond et ça n'arrange rien !! ou on fonce faire quelquechose de ses 10 doigts (ça n'arrange rien au temps, mais au moins, on a la satisfaction davoir fini quelque chose ...) Où en es-tu pour ton patch mystère ????Courage , l'été arrive jeudi !!! (peut-être)
Répondre
A
courage!nous aurons certainement un très bel automne :o)
Répondre
F
ce n'est pas grave...mais cela ne va pas durer, je suis sûre que bientôt tu vas déborder de projets !
Répondre
M
bonjour, je parcours les blogs et je vous vois déprimer toutes a cause du temps ,alors comme je le conseille a ma famille nordiste: fermez les yeux, concentrez vous  et sentez le soleil que je vous envoie.. courage l'été va finir par arriver Marie 84
Répondre
M
Ici aussi ,un ciel gris entre deux averses.....Je me suis enfermée devant ma table et mes "Zencouts"...Allez une grosse bise!
Répondre