Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

17 juillet 2007 2 17 /07 /juillet /2007 11:43

Bonjour !!!

Me revoilà plongée dans le patch mystère d'Angélique !! Comme je le destine à la chambre de Clément, j'ai décidé d'y ajouter un petit train conduit par un petit bonhomme avec un wagon... transportant une dame girafe...
J'ai utilisé du vliesomachin pour les appliqués.... 
Petit coup d'oeil pour vous montrer ce que cela va donner à peu près

DSC01658.JPG


J'ai bien envie de rajouter sur le côté quelques arbres, et quelques animaux

Et pour ne pas faire de jaloux, je vais me pencher sur un autre patch pour la chambre de Maxime..... ahhh... ces enfants !!!!

collage.jpg

Bonne journée à toutes !!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Au fait, il va falloir que tu me donnes des cours, car c'est super mimi, ce que tu fais . Continue bien ma Lucette !
Répondre
F
comme c'est sympa cette idée... j'aime beaucoup... moi pas de problème de jalousie de ce côté-là, seule ma fille aînée (22 ans) me demande des patchs, les deux autres, 19 et 16 ans, non... ouf !!!Mais c'est super sympa de travailler aussi pour ses enfants.
Répondre
A
Comme c'est joli Grootelulu !! Moi, t'en vouloir ? Tu rigoles j'espère !! je suis très heureuse de voir que ce patch mystère évolue chez certaines de bien belles manières ! Et tu pourrais encore agrandir un peu !! gros bisous
Répondre
C
Ta personnalisation est super ! Bravo !
Répondre
Z
Waou ma p'tite lucette, trop beau ce petit train et cette p'tite girafe.Ca donne un tout autre style à ce patch et j'adore, alors si clément ne le veut pas, j'suis preuneuse hihihi.Bisous, zaza.
Répondre