Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

24 octobre 2007 3 24 /10 /octobre /2007 15:33
chene.JPGBonjour à toutes !!!

C'est le retour du froid, des premières gelées.. alors on fait une bonne flambée... et on s'installe avec son ouvrage, à coté du feu.... comme les vieilles grands mères d'autrefois.... hi hi hi !!! 
L'ouvrage que j'ai sur mes genoux ??? Un chemin de table avec des tites fleurs... et il sera bientot terminé :
DSC01787.JPG
J'ai encore mon patch d'automne à terminer... et puis j'ai commencé une broderie au point de croix pour Noël.... je vous montrerai tout cela une prochaine fois !!
A bientôt
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Kikoo !  c  celui là que tu me réserves, c'est cela  ?  lol Biz
Répondre
M
Bravo, beau travail....le crochet ne m'accepte pas......Dommage!
Répondre
P
J'aime beaucoup le crochet ,j'ai acheté cet été les rideaux "Belle l'île" pas encore commencé .le crochet pas si facile lorsqu'il y ades motifs.Il faut faire 2 mailles serrées dans la même maille ?si vous pouvez m'aider ,merci Bravo c'est bel ouvrage.
Répondre
Z
Je suis toujours admirative devant ces ouvrage, car ça, je ne sais pas faire, mais j'admire ton chemin de table, il est superbe ,bisous,zaza.
Répondre