Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

29 octobre 2007 1 29 /10 /octobre /2007 14:45

 

DSC01743.JPGBonjour !!!!

Je vous avais présenté il y a quelque temps le numéro hors série des Idées de Marianne spécial Noël, que j'ai trouvé vraiment très interessant.... 

J'avais repéré une broderie de Noël DSC01744.JPG

Je n'ai pas pu résister.. alors je me suis lancée !!!! Je réalise la broderie de gauche.
Je vous montre mon avancée :

DSC01789.JPG
















Petit zoom sur la petite maison

DSC01791.JPG



A part cela, une petite pensée amicale pour Véro, qui n'a décidemment pas de chance en ce moment!!! Courage ca va passer !!! 
Dans un de ses derniers posts elle nous a montré une photo d'elle écolière, et nous proposait de partir à notre tour à la recherche de nos vieilles photos d'école..... Alors voilou, j'ai demandé à ma maman, et elle a repêché une photo de moi à la maternelle

steph.jpg

A BIENTOT !!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Sympa de mettre une jolie photo d'écolière !!! et merci de penser à moi ! ça va mieux !
Répondre
V
eh ! ben ! il y a des airs de ressemblance avec Maxime §§bizous
Répondre
Z
Ma cousine l'a acheté et c'est vrai qu'il est magnifique. Pour la photo, t'es trop mimi. Bisous,zaza.
Répondre