Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

2 décembre 2007 7 02 /12 /décembre /2007 08:44

Bonjour !!!!

Nous voila déjà le 2 décembre...c'est donc avec un peu de retard que je vous présente mon calendrier de l'avent..dejà délesté de deux chocolats !!!

DSC01849.JPG

23 moufles rouges et une verte, pour le jour tant attendu !!!!

DSC01850.JPG

DSC01851-copie-1.JPG

Il a fallu que je le perche assez haut pourqu'il ne soit pas "pillé" avant l'heure par certaines petites mains...

Aujourd'hui ca sera bricolage de Noêl, vu la météo peu clémente qui s'annonce, il sera plus sage de rester à l'abri!!!


Bon dimanche !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
OH!! J' aime beaucoup toutes ces petites itaines!
Répondre
Z
Bravo pour ce joli calendrier de  l'avent. Bisous,zaza.
Répondre
J
bonne idée ce calendrier de l'avent a l'aide de petites moufles !
Répondre
F
Merci pour ton commentaire... tu as fait un bien joli calendrier de l'Avent... tous les ans je me promets d'en fabriquer un,mais ce n'est pas encore pour cette année...
Répondre